Digital-Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie de Daisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni
Ryos. : 41.610
Grade. : Kazekage
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Sortie de Daisuke Left_bar_bleue4700/4700Sortie de Daisuke Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chackra:
Sortie de Daisuke Left_bar_bleue2800/2800Sortie de Daisuke Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Sortie de Daisuke Left_bar_bleue0/0Sortie de Daisuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de Daisuke Empty
MessageSujet: Sortie de Daisuke   Sortie de Daisuke Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:38

Daisuke se dirigea vers la porte principale du village de Suna et tanta de partir , quand cinq Anbu apparurent devant lui.
Le chef des Anbu fit un pas devant Daisuke , puis il commença:

- Que faite vous ici Kazekage-Sama ?

Daisuke passa entre les Anbu.

- Et bien je sort , je vais chercher des renseignements sur l'Akatsuki !

- Mais est-ce bien raisonnable de laisser le village sans défence ?

- Vous ête la pour quoi faire ? Si mon équipe d'Anbu n'arrive pas a proteger mon village alors c'est que je vous ai sans doute sur éstimer , et croyé moi je me trompe rarement ! Ne vous inquieter pas , je sais que l'Akatsuki n'est pas asser puissante pour venir nous attaquer maintenant, car si il se mette a découvert tout le monde va se ruer sur eux. Il n'y a aucun danger. Et en ce qui me concerne je ferait très attention.

- Bien... alors bonne chance KazeKage-Sama faite de votre mieux , et revenez nous vite.

- Pas de problème , compter sur moi je ferait attention , et je reviendrait ici le plus vite possible , je ne tanterait rien seul. D'ailleurs si sa peu vous rassurer il vien avec moi...

Un homme apparue au coter de Daisuke.

- C'est le meilleurs en éspionnage et en fillature , il me servira a coup sur. N'est-ce pas Hajime ?

- Je ferais de mon mieux sensei.

- Bon partons a présent !

Le Kazekage fit un signe du doigt , puis les deux homme disparurent tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daisuke
» Daisuke Niwa
» Daisuke Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Naruto-Shippuden :: Les Villages cachées :: Suna no kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser