Digital-Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé du maitre de ces lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oro-chimaru

Oro-chimaru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé du maitre de ces lieux Empty
MessageSujet: Arrivé du maitre de ces lieux   Arrivé du maitre de ces lieux Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:47

Orochimaru marchait calmement suivit de Sasuke. Orochimaru ne portait pas son kimono habituel mais une veste de ninja et un ensemble de ninja violet[la tenue qu'il portait pendant la phase préparatoire a la 3iéme épreuve de l'éxamen de chunin quoi]. Il arrvia devant la porte de son repére il y posa la main calmement et il commencat a l'ouvrire et il dit calmement a Sasuke:

"Une fois installer je comencerais ton entrainement"

Oorchimaru rit un peuArrivé du maitre de ces lieux Oro10110et il se retournat vers Sasuke et il lui dit:

"Une fois passé cette porte il n'ya aucun retour possible tu en est conscient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé du maitre de ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maitre de ces lieux   Arrivé du maitre de ces lieux Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:00

Sasuke fermait se yeux!Tout était calme dans la piece!Ce manoir était décidament très grand et sombre surtout sombre!Sasuke ouvra ses yeux brusquement avec ses poupilles rouges sang!Le sharingan! Il se retourne vers orochimaru et lui dit:

"Je m'en fous de ce qui va se passer!!Dépèche-toi à me donner le pouvoir!C'est la seule chose qui m'intéresse!Alors cesse de parler et commence a faire les préparatifs pour l'entrainement!J'espère que tu auras de puissantes techniques à m'apprendre!"

Sasuke entra dnas sa chambre et changea ses habits et mit un kimono violet!

"Orochimaru ne perdons pas de temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Oro-chimaru

Oro-chimaru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé du maitre de ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maitre de ces lieux   Arrivé du maitre de ces lieux Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:14

Orochimaru eut un léger rireArrivé du maitre de ces lieux Oro10111 le caractére de Sasuke le faisait vraiment rire Orochimaru n'était pas homme a avoir peur encore moin de son disciple donc il se décidat a répondre calmement:

Arrivé du maitre de ces lieux Oro11110"Juste un conseil tu ferais mieux de faire preuve de respect car si tu est la c'est que j'ai des choses a t'apprendre donc je suis plus fort que toi ne l'oublie pas"

Le ton employé était glaciale car Sasuke devait le savoir Orochimaru était pret a tout. Puis il fit quelques pas et il dit a Sasuke:

"Avant de commencer a s'entrainner il faut montrer au monde que maintenant tu est sous mon entrainement donc la nous partons."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé du maitre de ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maitre de ces lieux   Arrivé du maitre de ces lieux Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:19

Sasuke semblait assez énervé mais il était prêt à tout pour arriver au pouvoir!Il connaisait surement déjà l endroit ou il devrait se diriger avec son maitre orochimaru!Car son maitre gardait encore la rage envers l 'akazuki!Leur objecif était de montrer à tous que sasuke était désormais sous ses ordres!

"Bien orochimaru-sama partons!La route vers kumo no kuni est assez longue!Invoquez manda et on gagnera plus de temps!"

Sasuke ne disait plus rien et suivait son maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Oro-chimaru

Oro-chimaru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé du maitre de ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maitre de ces lieux   Arrivé du maitre de ces lieux Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:32

Orochimaru sourit car Sasuke était pret a tout pour pouvoir se venger et il dit calmement:

"Tu as raison"

Suite a cette phrase Orochimaru s'entaillat le doigt et il la plaquat au sol en criant:

"Kuchyose no jutsu"

Et un énorme serpent violet apparut avec Orochimaru et Sasuke sur sa téte et il Orochimaru dit au serpent:

"Manda nous nous rendons a Kumo gakure no sato"

Et le serpent comencat a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du maitre de ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maitre de ces lieux   Arrivé du maitre de ces lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du maitre de ces lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Naruto-Shippuden :: Les Villages cachées :: Antre d'Orochimaru :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser