Digital-Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entrainement d'un raikage seul sans ses élèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maito Gai
Kage
Kage
Maito Gai


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : au dojo de Lee
Ryos. : 200
Grade. : raikage
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Left_bar_bleue3250/3250entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Chackra:
entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Left_bar_bleue3250/3250entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Expérience:
entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Left_bar_bleue0/75entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty_bar_bleue  (0/75)

entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty
MessageSujet: entrainement d'un raikage seul sans ses élèves   entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:29

J'étais seul... Mes jeunes et fougueux membres de l'équipe 1 étaient partis voir leurs proche qui étaient très malades (HRP: faut bien trouver une raison RP des absences xD) et n'allaient revenir que dans 2mois environ. Donc je commença a m'entrainer.
Je me mit a environ 25mètres d'une souche d'arbre et je lança 2 churikens dessus en criant :
Shuriken, Kage Bunshin no Jutsu !! je ne maitrisaient pas très bien la technique car je venaient de l'apprendre mais je réussi a crée 8clones de mes churikens . J'étais content.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Kage
Kage
Maito Gai


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : au dojo de Lee
Ryos. : 200
Grade. : raikage
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Left_bar_bleue3250/3250entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Chackra:
entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Left_bar_bleue3250/3250entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Expérience:
entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Left_bar_bleue0/75entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty_bar_bleue  (0/75)

entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un raikage seul sans ses élèves   entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:30

Il était 4heure de l'après midi et j'avais fais cette technique depuis le levé du soleil. Je décida donc de faire une pause casse croute . Je partis donc dans un bar m'acheter des ramens ultra énergétique. Dès que je finis mon bol de ramen je reparti m'entrainer mais cette fois au taijutsu. Donc j'enlevis mes churikens qui étaient planté dans la souche et je commença a donner des grand coups de pieds dans la souche. Je m'arettis a 1852 coups de pieds dans la souche car elle était détruite...
(HRP: +5?)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : kumo
Ryos. : 10000
Grade. : genin éternel
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Left_bar_bleue135/135entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty_bar_bleue  (135/135)
Chackra:
entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Left_bar_bleue250/250entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Left_bar_bleue0/10entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty_bar_bleue  (0/10)

entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un raikage seul sans ses élèves   entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:22

salut ,gros sourcils!
dit Gaara avec la même tenus que Gai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'un raikage seul sans ses élèves   entrainement d'un raikage seul sans ses élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'un raikage seul sans ses élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon entrainement,a moi^^
» entrainement de Tobi
» Entrainement de Deidara
» entrainement de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Naruto-Shippuden :: Les Villages cachées :: Kumo no kuni :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser