Digital-Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Gaara

Aller en bas 
+2
Maito Gai
Gaara No Shukaku
6 participants
AuteurMessage
Gaara No Shukaku




Nombre de messages : 1
Age : 34
Ryos. : 1000
Date d'inscription : 05/07/2007

Presentation de Gaara Empty
MessageSujet: Presentation de Gaara   Presentation de Gaara Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:40

Bonjour voici ma présentation:

Gaara est le jeune frère de Kankuro et Temari, mais ne les considère pas comme tel. Il a une courge, attachée dans son dos, contenant du sable. Ce sable a une forte auteur de sang, le sang de ses victimes. Quand le sable en sort, il le défende indépendamment de sa volonté. Gaara a été créé a cause du manque de ninja au pays du sable. Il n'est pas née naturellement. Son père s'est servi de son Ninjutsu pour fusionner l'esprit du sable avec son enfant. La mère était le sacrifice pour que Gaara naisse. Le père de Garra n'est autre que le KazeKage. Il devait être le plus grand chef d'œuvre du village Suna. Mais Gaara était instable, et son père tenta plusieurs fois de l'assassiner, sans jamais y arriver. Il avait trouvé un but en tuant les personnages qui venaient prendre ça vie, tuer tous les êtres humains. Le Kanji sur son frond, Garaa se l'est fait après avoir tuer la jumelle de sa mère qui tentait de l'assassiner.


Aussi svp j'aimerais avoir un bon grade si c'est possible bien sur (Chef Akatsuki ou Kazekage) je vous demande ca car j'ai fait deux rp de naruto
et j'en ai été admin ^^
Merci encore
Sinon personnellement j'ai 17 ans et j'adore Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Kage
Kage
Maito Gai


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : au dojo de Lee
Ryos. : 200
Grade. : raikage
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue3250/3250Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Chackra:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue3250/3250Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Expérience:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue0/75Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (0/75)

Presentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gaara   Presentation de Gaara Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

euh... Gaara est deja pris il est a Kumo! (c mon élève)
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Ryos. : 5000
Grade. : jouunin
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue500/500Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chackra:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue650/650Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (650/650)
Expérience:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue0/20Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (0/20)

Presentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gaara   Presentation de Gaara Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:46

dans ces cas la,il dois choisir quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raer Kanazuki
Meilleur Genin
Meilleur Genin
Raer Kanazuki


Nombre de messages : 123
Localisation : Suna
Ryos. : 6835
Grade. : genin
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue225/225Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (225/225)
Chackra:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue725/725Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (725/725)
Expérience:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue5/10Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (5/10)

Presentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gaara   Presentation de Gaara Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:12

salut mais comme gaara est deja pris tu dois prendre un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Lidya Yoshii

Lidya Yoshii


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : oto
Ryos. : 10000
Grade. : genin
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue290/290Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (290/290)
Chackra:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue340/340Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (340/340)
Expérience:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue0/10Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (0/10)

Presentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gaara   Presentation de Gaara Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:07

salut,choisi bien ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : kumo
Ryos. : 10000
Grade. : genin éternel
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue135/135Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (135/135)
Chackra:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue250/250Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue0/10Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (0/10)

Presentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gaara   Presentation de Gaara Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:33

si tu vx vraiment mon nom,je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : kumo
Ryos. : 10000
Grade. : genin éternel
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue135/135Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (135/135)
Chackra:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue250/250Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Presentation de Gaara Left_bar_bleue0/10Presentation de Gaara Empty_bar_bleue  (0/10)

Presentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gaara   Presentation de Gaara Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

Vu que je vais quitter le forum(c'est pas à causse de toi neji),tu pe prendre Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gaara   Presentation de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Naruto-Shippuden :: Présentation. :: Commençement. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser