Digital-Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le sauvetage d'Akamaru et Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chuunin
Chuunin
Haruno Sakura


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le sauvetage d'Akamaru et Kiba Left_bar_bleue0/0Le sauvetage d'Akamaru et Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Chackra:
Le sauvetage d'Akamaru et Kiba Left_bar_bleue0/0Le sauvetage d'Akamaru et Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le sauvetage d'Akamaru et Kiba Left_bar_bleue0/0Le sauvetage d'Akamaru et Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sauvetage d'Akamaru et Kiba Empty
MessageSujet: Le sauvetage d'Akamaru et Kiba   Le sauvetage d'Akamaru et Kiba Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:57

"Sakura arrivit a l'endroit ou Akamaru et Kiba on ete vu pour la derniere fois. Elle partit a leur recherche mais ne trouvant rien elle s'assied.Quelque temps plus tard elle vit des gens suspect."

He oh arreter vous
!

"Les deux personnes interpelee par Sakura essayerent de s'enfuit mais Sakura reussit a les ratrapper."

He he he ne bougez plus!

"L'un des brigands dit a l'autre de partir et s'executa."

Ne bouge pas!

Toi tu ne bouges pas je serais ton adversaires!

D'accord!

"Sakura se mit en garde et fonca sur l'ennemi mais juste devant lui elle disparu et rapparu derriere lui en lui mettant plein de coup.L'adversaire riposta avec un kunai qui fit stopper les mouvement de Sakura."

Tu bouges encore je dit a mon collegue de tuer les deux que l'on a capturer!

"Sakura ayant peur que les personne qu'elle doit sauver se fasse tuer ne bougea plus."

"Lorsque l'homme s'approchit d'elle elle lui arracha son telephone et le reduisit en miette et en meme temps elle lui piqua quelque chose!"

Nan mon telephone maintenant on est a egalite!

Je ne crois pas moi j'ai quelque chose a toi!

"Elle sortit de sa poche une amulette qui contenait la photo d'une femme!"

Nan pas sa silteplait!

Alors libere les otages et toi et ton amis rendez vous a la police ou je casse tout sa!Un,deux!

"Sakura s'apretit a la jeter quand!"

D'accord!

"L'homme la conduit la ou ils avait enprisonee les otages et des AMBUS arrivirent et executerent les deux hommes!"


"Sakura rendit son amulette a l'homme et partit avec ses clients!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage d'Akamaru et Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba et Akamaru
» presentation de kiba inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Naruto-Shippuden :: Les Villages cachées :: Konoha no kuni. :: Lieu des missions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser