Digital-Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er partie de la 2e mission de Raer

Aller en bas 
AuteurMessage
Raer Kanazuki
Meilleur Genin
Meilleur Genin
Raer Kanazuki


Nombre de messages : 123
Localisation : Suna
Ryos. : 6835
Grade. : genin
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
1er partie de la 2e mission de Raer Left_bar_bleue225/2251er partie de la 2e mission de Raer Empty_bar_bleue  (225/225)
Chackra:
1er partie de la 2e mission de Raer Left_bar_bleue725/7251er partie de la 2e mission de Raer Empty_bar_bleue  (725/725)
Expérience:
1er partie de la 2e mission de Raer Left_bar_bleue5/101er partie de la 2e mission de Raer Empty_bar_bleue  (5/10)

1er partie de la 2e mission de Raer Empty
MessageSujet: 1er partie de la 2e mission de Raer   1er partie de la 2e mission de Raer Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:23

Alors que je me dirigrait verent le magasin je décidit de vérifier mon équipements

- Shurikens, Fupmigénes, parchemin explosifs, ..., tous y est, c'est partie.

Arrivé au magasin je vu le vase il était immense orner d'Or, magnifique

- vous êtes venu m'accompagner ? Je m'attendait a avoir un meilleur ninja mais bon, on yva?

Oui.

Alors que l'on traversait le village nous rencontrions plusieurs vendeurs intéresser par se bijoux. UN vendeur lanca

Magnifique vase, je payerai cher pour l'avoir, vous le vendé ?

Non désolé.

nous continuions notre route quand nous avons croisé un personne louche équipé de kunai, alors je me retourni et il n'étai plus ...

VOila nous somme au porte du village.

[hrp: le rouge foncé c'est moi, le bleu foncé le vendeur régionnale, le vert le vendeur qui convoitent le trésors :hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
1er partie de la 2e mission de Raer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e partie de la 2e mission de Raer
» Mission Raer
» mission Raer
» Raer
» raer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Naruto-Shippuden :: Les Villages cachées :: Suna no kuni :: Lieux des missions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser