Digital-Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2e partie de la 2e mission de Raer

Aller en bas 
AuteurMessage
Raer Kanazuki
Meilleur Genin
Meilleur Genin
Raer Kanazuki


Nombre de messages : 123
Localisation : Suna
Ryos. : 6835
Grade. : genin
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
2e partie de la 2e mission de Raer Left_bar_bleue225/2252e partie de la 2e mission de Raer Empty_bar_bleue  (225/225)
Chackra:
2e partie de la 2e mission de Raer Left_bar_bleue725/7252e partie de la 2e mission de Raer Empty_bar_bleue  (725/725)
Expérience:
2e partie de la 2e mission de Raer Left_bar_bleue5/102e partie de la 2e mission de Raer Empty_bar_bleue  (5/10)

2e partie de la 2e mission de Raer Empty
MessageSujet: 2e partie de la 2e mission de Raer   2e partie de la 2e mission de Raer Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:34

Alors que l'ont était sur la route nous dûmes affronter des brigan et de petit voleur mais la c'était un ninja confirmé qui lança le combat.

- qui es-tu et que fais-tu la?

-je suis la pour le vase alors vous me le donner et je vous épargne.

Non !!!! Jamais !!!!

j'engaga le combat.

Doton, Doryuudan 2e partie de la 2e mission de Raer 7.29, je sauti et relanca une attaque Suiton, Teppo Dama 2e partie de la 2e mission de Raer 7.190 une vingtaine de boule apprut

Pas mal, mais trop faible, Fuuton, Renkuudan 2e partie de la 2e mission de Raer 7.52

j'eu beau sotait je prix un peu de l'attaque

-Hum, c'est fini pour toi.

plusieurs prchemin explosit et creusa un tunnel qui nous entraina dans un souterain, le vendeur parvenu arrivé chez lui mais mon combats n'est pas fini.

Arrivés sous terre nous étions face a face je foncit sur lui je lui est envoié une vingtaine de shuriken je le lui donnit plusieur coup de pied 2e partie de la 2e mission de Raer 518898 il les contrit tous est me renvoiat dans la roche avec un Knoha Renpuu 2e partie de la 2e mission de Raer 7.111

une fois dans la roche voyant que je ne le batterais pas avec la force donc il faut utilisé la ruse.

"Sa y est j'ai trouvé"

j'envoyit un fumigéne et dans la fummé je lanca un fumigénes Paralysant une fois immoblisé je lui lançit une vingtaine de shuriken et me déplaçit dérriére lui

-prononse t'es dérrinère parole

-Très bien, Katon, Karyuu Endan 2e partie de la 2e mission de Raer 7.102

-Imprésionnant, mais sa aurait était mieux en me touchant

Mais il tournit la tête et me brulat la jambe droite.

-Aie !! Tanpis passons au plan B, Tanpis technique du clan Kanazuki, Doton, les rochers de laves

un rocherts s'abatut sur la paroi et tous s'éffondrit

-Doton, écorce de terre. Grace a sa je vait me protéger

Une envellope de terre me protégit, mais lui sucombat

UNe fois le combat terminer je reprit un petit chemin crée par l'effondrement.

[hrp: le bleu fonçè le vendeur , olive le méchant, le rouge fonçé moi : Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
2e partie de la 2e mission de Raer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er partie de la 2e mission de Raer
» Mission Raer
» mission Raer
» Raer
» raer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Naruto-Shippuden :: Les Villages cachées :: Konoha no kuni. :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser